Nike dois faire mieux que cela ils ont tous été en regardant la même chose pour les 3 dernières années

La ligne Air Max est l’une des lignes les plus encensés dans Nikes répertoire. Étant donné que le modèle original sorti en 1987, l’idée originale de Tinker Hatfield a vu au moins une nouvelle version de silhouette chaque année depuis. Célébrant son 30e anniversaire en 2017, 2017 Air Max Pas Cher a officiellement reçu sa première série d’images.

Nike Air Max 2017

Gracieuseté de US11, nous pouvons signaler la nouvelle Air Max 2017 a une rainurée supérieure perforée, similaire à la Jordan XIV, avec un bout de filet. Ce qui semble être LunarIon technologie est utilisée pour la semelle intermédiaire, et une unité d’air entièrement visible est utilisé pour la semelle d’usure, avec un motif en zigzag fait sur la zone des orteils.

Aucun mot sur une date de sortie encore, mais ce qui est connu est qu’elle publiera dans au moins quatre coloris: « Charcoal », « Rouge / Noir », « Blue Ocean / Navy » et « Seafoam vert / pin vert, » accompagné palettes spécifiques de certains womens ainsi.

Revenez avec SneakerWatch mises à jour sur l’AM 2017, et laisser un commentaire ci-dessous sur ce que vous pensez de la chaussure.

La Nike Air Max 2017 sera une version spéciale de la marque comme ils vont célébrer 30 ans de presse Air Mx qui à l’origine a eu lieu en 1987. En outre, ils ont une forte gamme de coloris qui fera ses débuts tout au long de l’année.

La Nike Air Max 2017 met un peu les choses de son prédécesseur. D’abord, nous avons le dessus qui a un design d’entraînement à partir de la collerette de transition à travers les panneaux. Utilisation de maillage d’ingénierie ainsi, chacun viendra avec une pleine longueur unité Air Max. Nike a également déplacé le Swoosh sur les panneaux qui, avant débarqué par l’orteil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *