Nike 2016 nouvelles chaussures de sport série preview

Le Nike 2016 ans Sommet Innovation à New York, Nike, Inc. Président et chef de la direction Mike Parker a annoncé que Nike est sur le point d’entrer dans l’ère de la performance athlétique personnalisé, coussin Nike Air pour optimiser les performances, Nike Flyknit alors avancé vers une nouvelle dimension, en outre, l’utilisation de faisabilité lacets HyperAdapt 1.0 re-dessiné un plan pour les chaussures de sport. Les produits suivants représentent également la prochaine étape de Nike innovation.

Nike HyperAdapt 1.0

Nike HyperAdapt 1.0
Nike HyperAdapt 1.0 a été introduit à la conception de dentelle adaptative, qui combine numérique, génie électrique et génie mécanique de plus de dix années de résultats de R & D. Il remet en question les gens à comprendre l’ajustement d’un traditionnel, réglable manuellement apporter des préférences différentes élastiques précises, stables et verrouillé personnalisés pour répondre à chaque personne de la dentelle.

Nike Air VaporMax

Nike Air VaporMax

Nike Air VaporMax plus de succès réside dans son excellente conception de coussin: il apporte légèreté et amorti pour résister à l’épreuve du temps. Sur l’utilisation des nouvelles technologies pour abandonner la semelle de protection en mousse traditionnelle et la semelle extérieure, coussin d’air est placé sous les pieds, par contact direct avec le sol obtenir de force de réaction grande, de sorte que la consommation physique de l’athlète est réduit au minimum. En outre, le poids de la chaussure a été réduite, les déchets générés dans le procédé de fabrication ont également été réduite.

Nike Zoom Superfly Flyknit
Nike Zoom Superfly Flyknit

Nike Zoom Superfly Flyknit rend chaque jeu plus personnalisé. Nike Flyknit par le développement de la science et de la technologie, cette paire de pointes dessus peut être précis à des pixels individuels peuvent être personnalisés en ligne avec chaque type de pied et les mouvements des pieds plus fluides; pointes film est également très simplifié. Nike Zoom Superfly Flyknit basée sur des données de performance sportive pour créer autant que possible pour optimiser les caractéristiques spécifiques de leurs propres athlètes.

Nike KD 9
Nike KD 9
• Kevin Durant (Kevin Durant) marque de tout autour de la compétence et de la couverture de la cour étonnant peut montrer par Nike KD 9. KD9 équipé léger, bas pour aider les tiges Flyknit, précise processus de fabrication au niveau du pixel, en conformité avec les lois de la nature déplacer le verrou de pied assure que le terrain de jeu dans toutes les directions. Dans le même temps, l’unité Nike Zoom air cône visuel apporte toute la paume coussin de réactivité et de protection contre les chocs rebond.

Nike Mercurial Superfly
Nike Mercurial Superfly
Mercurial Superfly chaussures de football pour les personnes dans le passé pour briser la vitesse de compréhension, les chaussures pleine vitesse grâce à la vitesse du système de câble 3D à la première maille supérieure. vamp Raised augmente le coefficient de frottement entre le football et les contours naturels de la plante en fibre de carbone de pied collé rendre le pied plus agile, et avoir une réaction plus forte. Après avoir testé les athlètes, comme des griffes comme un système de freinage unique, la mise en œuvre réussie de contrôle de vitesse.

Nike Free RN Mouvement Flyknit
Nike Free RN Motion Flyknit
Lancé en 2004, Nike Free est une nouvelle compréhension de la biomécanique et l’introduction de la conception. En étudiant chaque étape sur vos pieds l’impact du sol causé par l’expansion de retrait basée sur la suite de 2016 modèles combinent de nouvelles perspectives. La nouvelle semelle intermédiaire utilisé pour augmenter l’étoile élargissement du triangle peut couper ouvert dans deux plans, et d’adapter à d’énormes changements dans la taille du pied de marcher sur chaque coureur quand – le changement de longueur jusqu’au pied d’une cour, la largeur du changement est d’atteindre deux verges. Combiné avec chaussure Flyknit dynamique, Nike Free RN Mouvement né Nike Free chaussures de course apportera de loin le rythme le plus naturel.

Nike Hyperdunk 2016

Nike Innovation Summit 2016
Nike Innovation Summit 2016

D’abord publié en 2008 Hyperdunk évolué réalisations de Hperdunk d’aujourd’hui à 2016, en utilisant les Nike Flyknit haut-dessus chaussures dessus fournissent un effet de blocage, tout en apportant une forte conception esthétique. En outre, l’unité Nike Zoom Air de palme ensemble fournit un coussin amortisseur en réponse semblable à un ressort, et le motif à chevrons de préhension permet de couper rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *