Je tiens ces super confortables baskets d’été parfait !!!

Nike a une tonne de chaussures de sport qui se présentent comme des options très viables d’été. L’un des plus important de ceux-ci, depuis longtemps, a été le Huarache air. Un coureur qui a largement dépassé ses objectifs initiaux de performance, la France Nike Air Huarache a vu sa silhouette interprété dans plus de quelques couleurs. Il est même allé à inspirer la conception de modèles plus célèbres, tels que l’Air Jordan 7.

Air-Huarache-Wolf-Grey

Cette saison, nous voyons le célèbre coureur paré de l’un de ses coloris les plus simples à ce jour. Sur la photo ci-dessus est une itération qui dispose d’une base tout blanc, sur lequel repose un bottillon en néoprène recouvert de loup gris. C’est la même teinte de gris que nous avons vu sur certains des modèles Jordan plus chaudement poursuivis, comme l’AJ 3. Passant à coupable de variation habituelle de la chaussure, la cage du talon, on voit le choix de Nike pour aller avec un sombre Gris.

Disponible dès maintenant chez les détaillants tels que Renarts, cette Nike Air Huarache vous coûtera 110 $. Faites-nous savoir dans la section des commentaires si vous Copping.

La Nike Air Huarache Pas Cher continue à libérer dans différentes combinaisons de couleurs pour le printemps et l’été. À notre avis, ce qui est toujours une bonne chose de voir que Nike Sportswear permet ce classique de prospérer. Le dernier ajout est un peu édulcorée qui est la Nike Air Huarache ‘White Grey’.

La voie simpliste, cette Nike Air Huarache dispose d’un blanc, loup gris et combinaison de couleur gris foncé. Construction avec la maille et le cuir d’habitude, la base utilise prédominer blanc tandis que les terres de loup gris sur le chausson en néoprène. Compléter le look est gris foncé sur la semelle extérieure et noir sur le talon.

La Nike Air Huarache ‘Wolf Grey’ arrive maintenant chez les détaillants Nike Sportswear comme Renarts. Prix de détail est de 110 $ et d’être en mesure d’acheter, vous devez donner la boutique un email. Voir d’autres photos ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *