Fondation Michael J. Fox en contrepartie des dons dollar pour dollar le dernier jour

La Nike Mag est une sneaker fictive qui a été vu la première fois en 1989 le film Retour vers le futur II. En 2011, Nike a publié la chaussure pour la première fois, mais sans capacités d’auto-laçage. Le 4 Octobre, 2016, la puissance-laçage entièrement fonctionnel Nike Mag sera disponible via la loterie, avec tous les profits seront versés à la Fondation Michael J. Fox pour la recherche sur le Parkinson.

nike-mag

 

HTM Kobe 9 Elite Masterpiece

Lorsque la technologie Nike Flyknit a d’abord été introduit dans le monde en Février 2012, il a été décrit comme un «tricot pour la performance pour créer des chaussures de course qui ne comporte que les éléments essentiels ». Il y avait des stats ressassées sur le incroyablement léger Flyknit Racer (5,6 onces pour une taille 9) et beaucoup de mots écrits au sujet de leur seconde nature de la peau – un sentiment que Nike a essayé d’obtenir à des décennies. Depuis que 2012 lancement, Nike Flyknit a continué à être un énorme succès, et a rapidement renversé sur la plage de fonctionnement qu’il a été initialement introduit avec.

Haut-top signatures de basket-ball, bottes championne du monde de football, chaussures de mode de vie, et édition collaborations limitées ont tous utilisé Flyknit comme leur muse au cours des deux dernières années. Dans un effort pour capturer certains des modèles plus marginaux dans la gamme déjà profonde, nous braquant les projecteurs sur Flyknits dans cette dernière Nouvelles Sneaker NINE @ NINE compilation. Ce qui suit sont des paires moins connues, un couple de joueurs bizarreries exclusives, et un couple en particulier des conceptions révolutionnaires qui ont changé la façon dont nous pensons à la technologie en question.

Nike Lunar Flyknit Chukka ‘Bright Crimson’

nike-lunar-flyknit-chukka-bright-crimson

Allons-nous regarder en arrière sur ce samedi comme le plus gros sneaker date de sortie de l’année? 1 février a une énorme cache de chaleur en magasin pour sneakerheads, y compris le Nike / Jordan BHM 2014 capsule et gouttes supplémentaires, y compris trois coloris Nike Lunar Flyknit Chukka différents. Sur la photo ci-dessus est l’édition Bright Crimson », dont l’application tonale de Tonal orange favorise le sens que brillant Crimson est en fait orange, malgré son nom. Leur combinaison est mis en valeur par Swooshes et lacets noirs plus une semelle LunarLon blanche mouchetée, donc cliquer pour regarder de plus près et laissez-nous savoir si vous aurez l’air de flic ces ce week-end.

Air Max 90 Cuir et Synthétique Haute / Synthétique Semelle

La Air Max 90, de Nike, d’abord publié en 1990 et a été initialement appelé «Air Max III ‘. Cette version est présentée dans un tout blanc supérieure constituée de panneaux en suède, en caoutchouc et en filet de nylon à côté d’une image de marque swoosh blanc. Ceci est assis sur le panneau de mousse EVA classique avec fenêtre visible de l’air au niveau du talon. Les autres caractéristiques comprennent le nylon languette rembourrée avec tissé onglet de marque, de la dentelle ton sur ton et l’image de marque en relief sur le talon en blanc plus un jeu de rechange de lacets blancs.

090813_1

Nike Air Max junior 90 Mesh formateur
Nike junior Air Max 90 Mesh formateurs en blanc et Cool Grey. L’intégration de la légendaire marche-sur-air-visible-amorti, la Air Max 90 est une révélation dans le confort et le style. Col rembourré et de la langue avec la marque Nike.

Nike Air Max 90 Noir Noir Mono

90
La Air Max 90 a été désigné sous le nom Air Max III jusqu’en 2000 quand il a été réédité et a changé son nom à l’année de sa sortie, 1990. Avec une silhouette plus frappant que son prédécesseur, l’Air Max 1, le 90 a ajouté un semelle intercalaire plus épais, sangles thermoplastiques et le patch de talon en caoutchouc sur le modèle mis à jour. Garder l’unité Air-Sole visible, le formateur Air Max 90 est rétro modèle qui a un style intemporel avec un look haut de gamme et la sensation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *